Martin Gore de Depeche Mode dévoile « Mandrill », le premier titre d’un EP qui sortira en janvier !

Alors que les fans de Depeche Mode attendent sagement le retour du groupe sur le devant de la scène, Martin Gore profite de son temps libre pour sortir de la musique en solo. Alex vous dit tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Martin Gore de Depeche Mode dévoile « Mandrill », le premier titre d’un EP qui sortira en janvier !

Martin Gore de Depeche Mode sortira l’EP « The Third Chimpanzee »

Le groupe de Gahan s’est fait discret tout 2020 ou presque, hormis le concert « Live Spirits » dévoilé il y a quelques semaines. Mais depuis quelques temps, la rumeur court. Hein ? Comment ? Pourquoi ? Elles annoncent un retour sur scène de la formation rock et de new wave. Et alors qu’on attend tous des nouvelles, c’est du côté de Martin Gore que cela bouge. Le guitariste de la formation new wave, sera bientôt de retour avec un nouvel EP de 5 titres, « The Third Chimpanzee« , attendu dans les bacs le 29 janvier 2021 chez Mute Records. Pour accompagner la bonne nouvelle, l’artiste, dont le dernier EP « MG » date de 2015, a dévoilé le single entièrement instrumental, aux notes indus, « Mandrill ». On vous laisse savourer le titre.

Depeche Mode : de retour en France avec un concert en 2021/2022 ?

Depeche Mode a-t-il mis à profit le confinement comme tous les musiciens (coucou les prolifiques BTS) pour concocter un nouvel album et déjà penser à leur retour sur scène, en concert, dans les prochains mois ? Il se pourrait bien. En tout cas, Martin Gore, lui, l’a fait et cet EP, loin de DM, lui permet de se ressourcer avant de plancher sur le comeback du groupe. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous, chers fans, de vous préparer au retour de Depeche Mode en France en utilisant le service de mandat Next Concert car il serait dommage de rater leur venue dans l’Hexagone en 2021 ou 2022, quand la situation sanitaire sera plus calme. A bon entendeur !

En attendant, on pourra savourer du Martin Gore dont on peut aussi vous dévoiler la tracklist de « The Third Chimpanzee » :

1. Howler
2. Mandrill
3. Capuchin
4. Vervet
5. Howler’s End

icone lunettes star

TRACKER DEPECHE MODE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 127 Fans ont déjà pris les devants et vous ?