Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que Depeche Mode est en dormance comme l’avoue Dave Gahan, mais pas pour autant inactif, le groupe va dévoiler le dernier live du groupe, gratuitement, pour faire la promo de la sortie du DVD du documentaire « SPiRiTS in the Forest » . Alex vous dit tout !

Depeche Mode en concert gratuit sur Youtube ce jeudi 25 juin à 21h !

Pour fêter la sortie, ce vendredi 26 juin, en Blu‑Ray et DVD, du documentaire « SPiRiTS in the Forest » qui suit des fans des quatre coins du globe venir assister aux derniers concerts à Berlin pendant le « Global Spirit Tour » en 2018, Depeche Mode diffuse gratuitement une unique fois ce jeudi 25 juin, à 21 heures, sur Youtube. Ce live de la formation de Dave Gahan, dont la sortie a été maintes fois repoussée pour cause de pandémie et de confinement, sera finalement visible un jour avant sa sortie officielle sur la chaîne YouTube du tourneur Live Nation et sur sa prochaine chaîne Youtube. Et ça, c’est une excellente nouvelle !

Depeche Mode : en concert en 2021 ?

En attendant cette sortie événement et la prochaine tournée, le retour de Depeche Mode a été évidemment abordé par Dave Gahan, qui est nouvellement énergisé par le morceau « Shock Collar«  auquel il a collaboré. Ainsi, il a avoué qu’il pourrait se lancer dans l’écriture d’un nouvel album de DM mais il ne veut pas brusquer son collègue et co-auteur Martin Gore, qui fait un break. Toutefois, il certifie bien qu’il y aura un nouvel album du groupe. Quand ? Quand ils en auront envie donc le retour sur scène n’est pas forcément pour tout de suite. Malgré tout, il ne reste plus qu’à se préparer au comeback de Depeche Mode en France en utilisant Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire