Marsatac : en 2017, le festival accueille Die Antwood

En 2017, Marsatac change de cap. Pour sa 19e édition, le célèbre festival marseillais vogue vers de nouveaux horizons entre dates, lieux et scènes. Aujourd’hui, l’événement lève le voile sur sa première tête d’affiche qui n’est autre que Die Antwood.

Par Marion Sebastia  - Mis à jour  

Adieu septembre, bonjour juin

Cette année, le festival marseillais Marsatac s’éloigne des traditions. Avec pour mantra le changement, l’événement prend le large pour de nouveaux horizons avec à son bord, l’été et la nature. Pour sa 19e édition, il n’est plus question pour le festival d’installer son aura dans la Friche de Mai en septembre, non. Cette fois-ci, il prend ses quartiers au coeur du Parc Chanot sous le signe de l’été avec un jour supplémentaire de festivité, du 24 au 26 juin 2017.

Une grande nouvelle donc, habillant Marsatac d’un costume à la hauteur de son identité : charismatique et prestigieuse. Et vu qu’il n’est pas du genre à faire les choses à moitié pour ses amoureux de la scène, le festival ajoute un détail explosif à tout ce changement : sa première tête d’affiche qui n’est autre que le duo Die Antwoord composé de Yo-Landi et Ninja, incontournables empreintes de l’électro déjanté.

La suite de la programmation quand à elle se dévoilera peu à peu, toujours promise à l’univers hip hop/électro qui fait de Marsatac un incontournable du genre. Pour les plus aguerris, rendez-vous très bientôt sur le site officiel pour obtenir vos billets.