Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Marilyn Manson est de retour et il dévoile toutes les informations concernant son nouvel album. Date, titre, premier single… pas besoin de prier le Prince des Ténèbres, Alex vous dit tout.

Marilyn Manson : l’album « We are chaos » sortira en septembre

Après avoir mis le Paradis sans dessus dessous avec l’album « Heaven Upside Down », Marilyn Manson sortira l’opus « We are chaos » dans quelques jours. Il y a une belle continuité qui donnerait presque envie à Marie Kondo d’abandonner ses idées de rangement. Dans le chaos que promet l’artiste, il y a quand même pas mal d’ordre. Manson revient avec des annonces et il nous dévoile avec méticulosité tout ce dont on a besoin de savoir. Un titre d’album ? « We are chaos » ! Une date de sortie ? Le 11 septembre 2020 ! Un premier single ? Le titre éponyme « We are chaos » ! Un clip ? Tout à fait ! Maintenant que la messe (noire) est dite, il n’y a plus qu’à vous partager cette oeuvre maléfique qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

We are sick, fucked up and complicated,
We are chaos, we can’t be cured

Marilyn Manson dans « We are chaos »

Et maintenant, Marilyn Manson en concert en France en 2021 ?

On vous laisse une demi-seconde pour vous remettre de vos émotions de ce clip animé assez chelou (normal, c’est du Marilyn) avant d’en rajouter une couche. Car la meilleure nouvelle, c’est qu’avec ce nouvel album à paraître en septembre, Marilyn Manson va enfin reprendre la route pour une tournée (sûrement en 2021, Covid-19 oblige) et on espère vraiment qu’il passera par la France pour un ou plusieurs concerts. Ne laissez pas passer votre chance de voir l’artiste et préparez-vous de suite à son futur show en France. Pareillement, profitez de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour diviser les frais de service par 2. A vous de jouer maintenant.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire