Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Madonna est mise à mal par la tournée « Madame X ». La chanteuse est souffrante et sur son site officiel, deux dates françaises sont marquées comme annulées. Les fans attendent une confirmation officielle.

Madonna annule les concerts du 20 et 25 février 2020

MAJ : Les deux concerts du jeudi 20 et mardi 25 février sont annulés. Les sites où vous avez acheté vos places doivent vous envoyer un mail avec les modalités de remboursement.

Les fans sont dans un moment d’angoisse extrême. La tournée « Madame X Tour » de la Madone doit commencer la semaine prochaine, le jeudi 20 février mais cela pourrait être plus compliqués que prévus… Des fans ont repéré une information qui les emplit de tristesse. Sur son site officiel, Madonna annonce les concerts du jeudi 20 février et du mardi 25 février 2020 comme annulés. Les autres dates ne sont pas concernées mais cela ne laisse rien présager d’optimiste pour la suite.

Madonna a-t-elle annulé deux dates françaises du "Madame X Tour" ? 1

Cette mauvaise nouvelle, qui n’a toujours pas été confirmée ou infirmée par Live Nation, le producteur de la tournée, attriste les fans mais ne les surprend pas. Les annulations de concerts sont légion pour l’artiste depuis le début du « Madame X Tour » et la Madone avait déjà compliqué la vie des fans en décalant 2 dates pour des raisons logistiques. D’ici la confirmation ou non, il faut espérer qu’elle retrouve force et santé pour faire le plus de concerts de sa résidence française.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire