Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Leto est l’un des artistes montants de la scène rap française. La preuve, après un show complet au Trabendo, un show complet à la Cigale, il vise le sold out à l’Olympia en 2021.

Leto en concert à Paris en janvier 2021

Révélé par le titre « Jump dans ta Porsche » et adoubé par Booba, Leto en a pris de la graine pour offrir un rap au flow riche. L’artiste a grandi depuis et maintenant, il fait salle comble sur son seul nom. Comme il a rempli le Trabendo rapidement, idem pour la Cigale au printemps 2020, il vise les étoiles. Enfin plutôt l’Olympia. Le sold out sera-t-il de mise pour cette nouvelle date parisienne de janvier 2021 ?

Notez donc que Leto vous attend le jeudi 28 janvier 2021 sur la scène de l’Olympia à Paris pour une soirée de folie où il défendra, on espère, de nouveaux morceaux qu’il sortira en cours d’année.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le jeudi 28 janvier 2021 : L’Olympia – PARIS (75)

Prix et catégories

A partir de 34,00€

Où puis-je me procurer des billets ?

Après une Cigale complète, Leto vous demande de Jump en 2021 pour l'applaudir à l'Olympia à Paris 2
► Assurez vos places sans stress grâce à Live Booker
digitick logo
► Mise en vente
le jeudi 13 février à 10H
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire