Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Arles n’a pas seulement un très beau et passionnant festival de photographies. La ville propose aussi en juillet un beau festival de musique et s’il vous en faut une preuve, regardez les 2 premières têtes d’affiche des Suds.

Les Suds 2020 : Flavia Coelho et LA Yegros

Les Suds, à Arles, c’est le festival de musiques du monde par excellence. L’événement musical fait vibrer le coeur de la cité arlésienne chaque été depuis plus de 20 ans et l’année 2020 offre une promesse : continuer à sublimer les soirées estivales. Comment nous le savons ? Il suffit de voir les deux premiers noms annoncés par le festival pour s’en rendre compte. La géniale Flavia Coelho et La Yegros sont attendues pour une soirée exceptionnelle. Les deux artistes vous attendent dans le majestueux Théâtre antique le mardi 14 juillet 2020. Il n’y a rien de mieux pour la fête nationale qu’un beau concert.

Ne laissez pas passer cette soirée Suds de toute beauté et prenez vite votre pass avant qu’il ne soit trop tard. Mais vous ne savez pas le plus beau dans tout ça, c’est que d’autres noms seront annoncés bientôt ! Guettez les futures annonces sur Alex. Nous sommes là pour vous !

Informations Billetterie

Dates du festival

Du samedi 11 au samedi 18 juillet 2020 : Arles

Prix et catégories

Pass Soirée du 14 juillet : 52,50€

Où puis-je me procurer des billets ?

Le festival Les Suds à Arles annonce les 2 premiers noms de sa programmation 2
Billetterie ouverte

Sur le site officiel des Suds à Arles !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire