Les Ardentes 2017: Julien Doré, Chinese Man et Liam Gallagher confirmés
Le festival belge Les Ardentes, qui se déroulera du 6 au 9 juillet 2017 à Liège, continue d’annoncer des artistes toujours aussi talentueux. En effet, alors que l’événement confirmait en décembre la présence de Placebo et Mac Miller, la line-up ne finit pas de grandir, pour notre plus grand plaisir.
Par Juliette Thobois - Mis à jour
Une édition 2017 musclée
Les Ardentes, le célèbre festival belge, soufflera cette année sa onzième bougie. Créé en 2013, ce rendez-vous incontournable des festivaliers regroupe tous les genres musicaux : de l’électro-rock à la chanson française, en passant par le hip-hop ou encore le jazz, Les Ardentes propose des prestations pour tous les styles. Disposant de trois scènes extérieures, le festival vivement attendu dans toute l’Europe devient depuis l’année dernière un événement 100% outdoor. De quoi profiter de la chaleur estivale en écoutant nos artistes favoris au coeur de la Wallonie !
Alors que l’événement belge dévoilait, en décembre, ses premières têtes d’affiche comme Placebo ou Mac Miller présents le dimanche 9 , la programmation ne finit pas de s’agrandir. En effet, le festival a confirmé Julien Doré, véritable coup de cœur des Français qui ne finit pas de nous étonner, notamment avec la sortie de son dernier album baptisé « & » en octobre dernier. On retrouvera également, le trio marseillais Chinese Man qui inaugurera son nouvel album « Shikantaza », dont la sortie est prévue pour le 3 février prochain. Enfin, et avec grande surprise, Liam Gallagher, co-fondateur d’Oasis qui annonçait se lancer en solo avec un premier album suivi d’une tournée, sera également de la partie sur la scène liégoise.
Ces quelques noms dévoilés ne sont qu’un début, la suite de la programmation des Ardentes ne devrait pas tarder. On l’attend avec impatience!
Retrouvez toutes les informations concernant les prix et le pass 4JOURS de 55 à 120€ directement sur le site Les Ardentes.
Et pour vous donner un avant goût de ce qu’est le festival Les Ardentes, on vous laisse avec l’aftermovie de 2016.