LEC Spring Split 2021 : G2 Esports affronte FNATIC et le programme de la semaine 3 !

Il ne fallait pas rater la LFL 2021 cette semaine car elle réservait de belles surprises et les fans espèrent qu’il en sera de même pour cette semaine 3 de la LEC ! Alex vous dit ce qu’il ne faut pas rater.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LEC Spring Split 2021 : G2 Esports affronte FNATIC et le programme de la semaine 3 !

LEC 2021 : G2 Esports vs FNATIC, samedi à 21h, c’est le match de la semaine !

La tension est à son comble ! La semaine 3 de la LEC Spring Split 2021 va débuter, ce soir, à 18h, avec une nouvelle retransmission sur la chaîne Twitch de OTP LoL et les fans sont au taquet. Galvanisés par une semaine surprenante de la LFL 2021 (qui a bouleversé le classement), la ligue européenne de League Of Legends va voir sa 3e semaine de games commencer et il y a de quoi être impatient d’y être. La team Rogue conservera-t-elle la tête du classement ? Qui gagnera le match de la semaine ? Qui sera dernier à l’issue des 2 jours qui attendent les joueurs ?

LEC 2021 : rdv inratable pour Schalke 04 vs Rogue, ce soir, à 21h !

Qui aurait pu croire que la team G2 Esports serait arrêtée dans son ascension par Schalke 04 ? La Team de Neon et de ses collègues de Schalke 04 pourrait-elle réitérer son exploit, ce soir, vendredi 5 février, à 21h, et faire tomber l’autre leader de la LEC 2021 ? Il y a tant d’incertitudes, tant de questions, tant de suspense… IL Y A DE QUOI ÊTRE EXCITé !

LEC 2021 : « Reckless with my Heart », planning et programme de la 3e semaine

La LEC Spring Split 2021 revient pour deux nouvelles journées, ce vendredi 5 février et samedi 6 février 2021, à partir de 18h (merci le couvre-feu qui nous permet de nous brancher sur twitch.tv/otplol_ dès le pre-show) et son lot de matches inratables, de stomps, de pentakills (ouais, on rêve peut-être mais sait-on jamais)…

Et pour vous faire patienter, la LEC vient de mettre en ligne la chanson « Reckless with my heart » de League’s Edgiest Casters, des fans de Fnatic qui crient leur douleur d’avoir vu Rekkles partir pour G2 Esports. Bref, c’est la chanson parfaite pour le match de la semaine. On vous laisser apprécier. C’est complètement emo et ça chatouille les oreilles !