LEC Spring Split 2021 : Rogue prend la tête, G2 Esports perd… le récap d’une 2e semaine surprenante !

Il ne fallait pas rater la LEC 2021 ce weekend ! Après 2 jours intenses, le classement européen a été secoué et les leaders G2 Esports a encaissé sa première défaite. Alex vous dévoile le classement de la LEC 2021.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LEC Spring Split 2021 : Rogue prend la tête, G2 Esports perd… le récap d’une 2e semaine surprenante !

LEC 2021 : G2 Esports perd face à Schalke 04 et Rogue devient leader !

Alors que le dernier classement de LFL 2021 confirme que Misfits Premier tient son rôle de leader et son rang de tenant du titre, et que les fans se demandent qui peut battre les lapins, en LEC, il fallait suivre 2 jours intenses pleins de surprises. Qui aurait pu croire que la team G2 Esports serait arrêtée dans son ascension par Schalke 04 ? Personne et c’est là, toute la beauté des matches de la League Of Legends : rien n’est sûr, tout est à vivre sur la carte, lors de combats qui peuvent donner une victoire en un claquement de doigts !

LEC 2021 : classement après la 2e semaine avec une chute de Misfits Gaming !

Après cette deuxième semaine de jeu de la LEC Spring Split 2021 et la défaite de G2 Esports, c’est donc Rogue qui prend la tête du classement avec 5 victoires et 0 défaite chacun.

G2 Esports est donc maintenant 2e, avec 4 victoires et 1 défaite. Mad Lions et Schalke 04 se partagent la 3e place avec 3 victoires et 2 défaites. Misfits Gaming, de la 3e marche du podium, chute en perdant ses deux matches de cette 2e semaine.

LEC 2021 : planning, horaire et programme à venir de la 3e semaine

La LEC Spring Split 2021 revient pour deux nouvelles journées, ce vendredi 5 février et samedi 6 février 2021, à partir de 18h (merci le couvre-feu qui nous permet de nous brancher sur la chaîne Twitch OTP LoL dès le pre-show) et son lot de matches inratables, de stomps, de pentakills (ouais, on rêve peut-être mais sait-on jamais)…

Vendredi 5 février, il faudra clairement surveiller le match entre Schalke 04 face à Rogue. La Team de Neon et de ses collègues de Schalke 04 pourrait-elle réitérer son exploit et de faire tomber l’autre leader de la LEC 2021 ?