LEC Spring Split 2021 : Rogue toujours en tête, FNATIC bat G2 Esports… le récap de la semaine 3 !

Cette semaine 3 de la LEC a vu la rivalité entre G2 Esports et FNATIC être démultipliée par un affrontement fratricide… Bref, Alex vous récap tout ce qu’il ne fallait pas rater sur cette nouvelle semaine.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LEC Spring Split 2021 : Rogue toujours en tête, FNATIC bat G2 Esports… le récap de la semaine 3 !

LEC 2021 : FNATIC bat G2 Esports, Odoamne est MVP chez Rogue, Vitality est en souffrance… le classement

Schalke 04 se fait plaisir de semaine en semaine : après avoir battu G2 Esports la semaine dernière, ils réussissent lors de cette 3e semaine à empêcher Rogue de partir pour un « Perfect Split »… Rogue est battu lors d’un beau game où l’équipe de Gilius a mené de bout en bout. Malgré cette défaite, l’équipe Rogue continue malgré tout de mener le classement de la LEC Spring Split 2021 et lors de son deuxième match contre Astralis, Odoamne de Rogue a même fini MVP, nous laissant avec un vidéo plutôt drôle.

La Team Vitality continue d’enchaîner les défaites et ce malgré un très bon début de match face à Mad Lions. L’équipe n’a pas su concrétiser et elle se retrouve en bas de classement.

Mais le grand moment de cette semaine 3, c’était le match de la semaine FNATIC vs G2 Esports ! Désormais, cet affrontement entre les 2 équipes qui se partagent le plus de victoires de la LEC, est devenu un classique (un classico, oserons-nou dire ?) de la scène League of Legends en Europe. Et la folie était au rendez-vous pour ce game qui a donc vu FNATIC prendre une victoire.

Et voici donc le classement de la LEC Spring Split 2021 à l’issue de la semaine 3 :

LEC 2021 : planning et programme de la 4e semaine, ce 12 et 13 février

La LEC Spring Split 2021 reviendra pour deux nouvelles journées, ce vendredi 12 février et samedi 13 février 2021, à partir de 18h (merci le couvre-feu qui nous permet de nous brancher sur twitch.tv/otplol_ dès le pre-show) et son lot de matches inratables, de stomps, de pentakills (ouais, on rêve peut-être mais sait-on jamais)…

Et s’il y a un match à ne pas rater, c’est bien le G2 Esports vs Rogue, ce samedi 13 à 21h ! Les deux leaders du classement vont s’affronter et cela risque de faire des étincelles.