Pour un été musical au bord de l’Océan, rendez-vous au Little Festival

Le regard sur l’océan, les pieds dans le sable… Bercés par le doux fredonnement d’une musique aux allures de techno et de house, plongez au cœur des Landes et venez vivre le temps d’un weekend une expérience ensorcelante.

Par Julie Blanc  - Mis à jour  

Pour un été musical au bord de l’Océan, rendez-vous au Little Festival

Festivités en bord de mer au Little Festival

Direction le Sud-Ouest de la France pour 6 jours de festivités (dont 3 gratuits) au Little Festival . Au programme, une programmation de très bons artistes défileront entre le 30 juillet et le 4 août prochains. Landais et landaises ainsi que les vacanciers auront le loisir de sillonner à gogo plusieurs lieux tous aussi charmants les uns que les autres. Afin d’offrir hospitalité à l’événement, trois villes ont été désignées : Hossegor, Seignosse et Capbreton. Disséminées au bord de l’océan, elles se feront une joie d’accueillir comme il se doit matinaux et noctambules !

Mélange de musique électronique et d’art de rue, immergez dans un festival où une multitude d’épopées vous attendent. Attendez-vous à des soirées hautes en couleur pour concernant la programmation musicale. Composition d’électro, deep house, minimal, techno et de hip-hop pour la première fois cette année… les réjouissances sont assurées avec au programme BreakBot, Amelie Lens, N’To et bien d’autres encore ! Pour plus d’informations rendez-vous sur le site du Little Festival.

Et pour les impatients, voici l’aftermovie de l’édition 2018. Les amateurs de techno n’en seront que plus mo-ti-vés.


À propos de l'auteur

Author avatar
Julie Blanc

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Partager l'article

Articles en relation