Lana Del Rey nous offre le titre, « Watercolor Eyes », qui sera présent sur la BO de la série « Euphoria »

Lana Del Rey nous revient avec un titre inédit qui aura droit à une belle exposition : il sera entendu dans le prochain épisode de la série « Euphoria ». Alex vous dévoile la chanson !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Lana Del Rey nous offre le titre, « Watercolor Eyes », qui sera présent sur la BO de la série « Euphoria »

Lana Del Rey nous revient avec « Watercolor Eyes », extrait de « Euphoria » !

En 2021, Lana Del Rey aura donc sorti « Chemtrails Over the Country Club » et « Blue Banisters », deux albums très appréciés par les fans et la critique. Et on devait avoir droit à un troisième opus, « Rock Candy Sweet », dont elle a parlé pendant un moment mais plus rien maintenant… sauf que sa nouvelle chanson, « Watercolor Eyes« , reprend les termes.

I think that you taste like rock candy
Sweet like beaches leave me all sandy

Lana Del Rey

Et vous pouvez l’écouter dès à présent sur Alex. Et bientôt dans la série « Euphoria ». Le prochain épisode du show avec Zendaya, le troisième de la saison 2, aura donc le nouveau Lana dans sa BO déjà bien chargée, riche et fascinante !

Lana Del Rey : vers un nouvel album en 2022 et des concerts en 2022 ?

Après la belle année musicale que Lana Del Rey en 2021, il faut espérer que cela se poursuive en 2022 mais avec des concerts et encore un nouvel album ! D’ailleurs, les fans sont impatients de la retrouver car Lana Del Rey doit à ses nombreux fans européens des concerts, suite à l’annulation de sa précédente tournée, début 2020 (avant la pandémie, suite à une maladie). Mais maintenant, alors que la pandémie se tasse un peu, les fans veulent clairement la retrouver sur scène. Et on les comprend. Allez, on va y croire pour 2022.

icone lunettes star

TRACKER LANA DEL REY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 70 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021