Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Oui nous avons osé cette vanne ! Elle résume à la perfection le sentiment général des fans de Lady Gaga sur son nouvel album « Chromatica ». Alex vous dit tout.

Lady Gaga dévoile « Chromatica » et les fans veulent vite le concert !

« Chromatica » est enfin là ! Après des mois d’attente, l’album de Lady Gaga est dans les bacs et sur les plateformes de streaming pour régaler les Monsters ! Hier, Lady Gaga a dévoilé le titre « Sour Candy », sa collaboration avec le groupe féminin coréen Blackpink (qui de son côté travaille à son comeback) et aujourd’hui, elle offre l’intégralité de l’album, les 16 titres dont le merveilleux duo avec Elton John, « Sine From Above« . Avec cet opus, Gaga reste la reine de la Pop prouvant qu’elle peut tout faire, qu’elle basculer d’un genre à l’autre, qu’elle est une artiste clairement incontournable. Les fans ne s’y trompent pas car ils sont sous le charme de ce « Chromatica » :

Lady Gaga en concert au Stade de France à Paris en juillet 2020 : annulé ou reporté ?

Alors qu’elle écoute en boucle « Chromatica », la France continue de s’inquiéter pour la prestation du « Chromatica Ball » de juillet, au Stade de France. La tenue du concert au Stade de France ce 24 juillet n’est pas possible à cause des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19 et tout le monde attend une décision : annulation totale ou report en 2021. On espère avoir des informations assez vite. Restez branchés sur Alex pour avoir au plus vite vos news. En attendant, préparez-vous au retour prochain et attendu de Blackpink avec un concert en France !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire