La boîte à caca : une invention révolutionnaire pour les festivaliers

Entouré de beaucoup de gens et sans vraiment d’intimité pour faire votre commission ? Bienvenue dans le monde cruel des festivals. Cependant pas d’inquiétude, vous soulager tranquillement et retourner écouter votre artiste préféré sur scène, c’est maintenant possible grâce à La Shit Box. 

Par Juliette Thobois  - Mis à jour  

Alors que vous venez d’ingurgiter des litres de bière et de manger une dizaine de sandwichs, vous sentez que vos intestins ne suivront pas la cadence sans une petite pause dans un coin discret. Malheureusement, pendant un festival, ces coins discrets se font très très rares... Vous retenir encore deux jours vous semble impensable à ce stade, mais l’envie est beaucoup trop forte. Vous réfléchissez, réfléchissez, et les toilettes publiques, bien que repoussantes, apparaissent comme l’unique solution. Vous prenez donc votre courage à deux mains, en sachant très bien que l’endroit dans lequel vous allez entrer, sera gravé en vous à tout jamais. C’est malheureusement la dure réalité des festivals, certes fun et passionnants, mais qui vous forcent à faire des choix à contre-cœur.

Une petite boîte pour les grosses envies

La Shit Box ou « la boîte à caca », c’est le gadget écolo, certes complètement décalé mais utile, qui vous permettra de vous soulager en toute quiétude et sans polluer la planète. Révolutionnaire vous dites ? On est entièrement d’accord. Pour utiliser cette petite boîte magique en carton recyclable, il vous suffit de la déplier et d‘y rajouter un sac biodégradable qui peut contenir jusque 100kg (à changer à chaque fois) vendu avec la boîte. En ce qui concerne, le choix d’un petit coin de verdure, on vous laisse la main bien entendu.

Résultat : une solution écolo, sans odeurs, transportable et discrète qui vous assurera des petits moments de tranquillité pour vous faire vraiment du bien. Un vrai luxe accessible à tous, puisque La Shit Box est à 15€ seulement. Une bonne raison de l’acheter ou même de l’offrir à vos proches fans de camping ou de festivals, quand on sait, en plus, qu’il existe plusieurs modèles de La Shit Box. Vous pouvez à présent partir l’esprit et les intestins légers, on adore !