Aurait-on bientôt droit à Kendrick Lamar, Eminem et Dr. Dre sur le même titre ?

Kendrick Lamar est attendu par les fans depuis un moment et réciproquement, l’artiste et son équipe teasent les fans sur un comeback imminent ! Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Aurait-on bientôt droit à Kendrick Lamar, Eminem et Dr. Dre sur le même titre ?

Kendrick Lamar featuring Eminem et Dr. Dre dans vos oreilles ?

Alors que Kendrick Lamar, dont tout le monde attend le grand retour après le succès de son dernier opus « Damn », ira enflammer la scène des Ardentes dans l’un des festivals les plus fous du monde, une rumeur commence à faire exciter les fans du monde entier. Il se pourrait bien qu’un track de K-Dot soit enfin dévoilé. Et sur ce son, il y aurait Dr. Dre et Eminem. Rien que ça.

La rumeur a commencé la semaine dernière avec le label de Lamar, Top Dawg Entertainment, qui nous balance un « THE WAIT IS OVAHHH!!! ». L’attente est finie (surtout que la date du 7 mai est mentionnée comme pour Coldplay et Pink). Enfin, le retour tant attendue, tant promis est là. Et cela s’est confirmé un peu plus avec la photo partagée par Fredwreck, un producteur multi-récompensé aux Grammy Awards et proche des 3 hommes. Sur la tof, on voit Fredwreck, Dre, Eminemet Kendrick et la légende : « Beats n Rhymes ». Il n’en fallait donc pas plus.

Kendrick Lamar : un nouvel album en 2021 et des concerts en 2022 ?

Si certains fans sont sceptiques sur le fait que cela soit un ttitre de Kendrick qui pourrait sortir, ils penchent plus pour un nouveau son de Dr. Dre, une question nous taraude : Kendrick Lamar va-t-il enfin lâcher son nouvel album ? On l’attend comme le Messie celui-ci et il faut vraiment que le morceau à venir soit le sien.

On espère aussi que Kendrick Lamar fasse une tournée pour venir présenter cet opus sur scène. Si tel est le cas, il faut se préparer de ce pas à son arrivée en France et partout en Europe pour un concert, sûrement en 2022. Passez dès à présent par le service Next Concert pour préparer sa venue. Car franchement, il serait dommage de rater son comeback.

icone lunettes star

TRACKER KENDRICK LAMAR

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 17 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021