Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

ENFIN ! K-Dot serait bientôt sur le retour. Un journaliste bien informé aurait eu des nouvelles du prochain album de Kendrick Lamar. Il n’en suffisait pas plus pour rendre la planète impatiente.

Kendrick Lamar : enfin un nouvel album ?

« DAMN » date de 2017 et depuis le rappeur s’est montré très discret. Une collab par ici, une collab par là, mais pas d’informations sur le successeur de son énorme carton. Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Un journaliste de Billboard a tenu à nous donner des nouvelles de Kendrick Lamar. Selon lui, des gens de l’entourage de l’artiste lui ont confirmé que l’opus de K-Dot est en train d’être finalisé et qu’il aurait des sonorités rock. Rien de tout cela n’est vraiment surprenant. Kendrick aime expérimenter les sons et on se doutait bien qu’il était en studio. On l’imagine pas ailleurs d’ailleurs.

Le journaliste précise dans la foulée que si l’album est presque terminé, il n’en est pas pour autant fini. Des retouches, la post-prod vont encore passer par là. Donc il faut se montrer un peu patient. Malgré tout, Kendrick Lamar est attendu sur scène, pour quelques shows cet été, donc cela peut être un bon indicateur de la suite des événements. La dernière fois, il a repris la route avec la sortie de son album. On peut imaginer qu’il fasse la même chose en nous offrant son opus dans les prochains mois. On veut aussi qu’il revienne enflammer très bientôt la France avec un concert. Préparez-vous à son comeback avec Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire