Julian Casablancas et The Voidz dévoilent « Alien Crime Lord », un titre inédit qu’on peut entendre dans le jeu Grand Theft Auto Online

Loin des Strokes, Julian Casablancas continue de nous offrir de la musique et des inédits. Cette fois-ci, il est de retour avec son groupe The Voidz pour un morceau à découvrir dans GTA. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Julian Casablancas et The Voidz dévoilent « Alien Crime Lord », un titre inédit qu’on peut entendre dans le jeu Grand Theft Auto Online

Après l’album de The Strokes, Casablancas revient avec The Voidz !

Noël approche à grands pas et les petits cadeaux de nos musiciens préférés commencent à s’accumuler sous le sapin. Avec The Voidz, Julian Casablancas revient sur le devant de la scène en cette année où il a ramené à la vie The Strokes avec la sortie de l’excellent album, « The New Abnormal« . Comme l’an dernier, à la même période, Casablancas dévoile un inédit pour nous préparer à Noël et à recevoir des cadeaux. Après la chanson, « Did My Best« , petite merveille qui fait du bien aux oreilles, pour ce nouveau Noël, on peut savourer le titre « Alien Crime Lord« .

Cette chanson du groupe de Julian se dévoile à l’occasion de la sortie (ce 15 décembre) du jeu vidéo « Grand Theft Auto OnlineThe Cayo Perico Heist« . Le titre de The Voidz passe à la radio dans le jeu. On peut aussi y entendre du Mac DeMarco, Skepta ou encore Frank Ocean.

De The Voidz à The Strokes : vivement les nouveaux concerts !

Maintenant que The Voidz nous offre une nouvelle chanson, on espère que Casablancas continuera à acter le grand retour de The Strokes ! Le groupe doit toujours venir sur présenter son nouvel album, qui se dévoile avec des clips, sur scène, avec une tournée. Il y a bien eu le concert sold out en quelques secondes à l’Olympia, en février 2020, mais ce n’était qu’un amuse-bouche. Pour ce nouveau Noël, on peut se mettre à rêver d’une prochaine tournée maintenant et on espère vraiment que le Papa Noël nous fera plaisir et mettre quelques dates de concerts au pied du sapin. Réponse dans quelques jours.

icone lunettes star

TRACKER THE STROKES

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 4 Fans ont déjà pris les devants et vous ?