Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jessie Reyez dévoile aujourd’hui son premier album « Before Love Came To Kill Us » et dessus, nous avons pu découvrir un featuring qu’elle a fait avec Eminem.

Jessie Reyez a invité Eminem sur « Coffin »

Après des EP remarqués et appréciés, la jeune Canadienne nous dévoile aujourd’hui son tout premier album, le très attendu « Before Love Came to Kill Us« . Si on connaissait déjà quelques titres comme « No Sweat » et « LOVE IN THE DARK« , on a pu être agréablement surpris par la présence d’un featuring avec Eminem. En soi, ce n’est pas choquant car l’artiste était présent pour une collaboration sur l’opus de Slim Shady. Le Rap God lui rend donc la pareille et c’est vraiment cool, surtout que le morceau est vraiment excellent !

Les fans de la chanteuse vont donc être aux anges grâce à cette sortie et cela atténuera un peu leur peine. Jessie Reyez devait être sur la scène du NF-34 à Paris, le mercredi 29 avril 2020. A cause de la pandémie du Covid-19, c’est compromis. Pour l’instant, il n’y pas vraiment d’information et on ne sait pas si l’événement est annulé ou reporté. Cela impacte aussi les plans d’Eminem, dont on attend toujours un concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire