Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On le sentait depuis quelques jours, et aujourd’hui nous en avons la confirmation. Eminem est bel et bien de retour et ce, avec le nouvel album Music To Be Murdered By que l’on adore déjà !

Guess who’s back ? Eminem !

C’est la grande surprise de la semaine. Ce vendredi 17 janvier sonne le retour tant attendu d’un des plus grands rappeurs de la planète. Sans même nous prévenir, Eminem sortait ce matin un nouvel album surprise. Après le très réussi Revival sorti en 2017, Le Rap God revient avec l’album très complet Music To Be Murdered By.

Et pour rendre ce nouvel opus encore plus « badass », Eminem nous propose de très beaux featuring, et ce notamment avec Juice WRLD, Ed Sheeran ou encore Anderson .Paak. Bref, le rappeur est de retour pour notre plus grand plaisir et dès la première écoute, ce tout nouvel opus met tout le monde d’accord. Maintenant, on espère qu’il viendra donner, enfin, un concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire