IAM fait de nouveau la une. Cet été, le groupe se produira sur la scène de Civray à l’occasion de la grande 15e du festival Au Fil du Son. A tous les fans des indestructibles, c’est le moment ou jamais de pouvoir profiter du flow légendaire, à la marseillaise.
Civray va danser le mia
Dans la famille festivals, je demande Au Fil de Son. Pionnier du genre dans l’Hexagone, l’événement fêtera en 2018 son 15e anniversaire. Si l’an dernier le festival de Civray savourait avec succès ses 30 000 passagers, il prévoit d’ores et déjà de belles résolutions pour la nouvelle année. Parmi elles, un nom, et pas des moindres : IAM. Légende du flow, figure du hip hop français, Akhenaton et son crew ont choisi les scènes estivales pour réveiller les corps, à coups de mia bien pensé. Le 26 juillet donc, les Marseillais ouvriront le bal d’Au Fil du Son, pour un live dont on devine déjà les promesses.
Un grand nom pour un nouvelle édition qui partage l’affiche avec d’autres artistes en marge de soulever les foules… Soviet Suprem et MEUTE seront eux aussi de la partie, histoire de saupoudrer le tout d’une touche aussi balkanique que techno.
Un conseil : révisez vos classiques et préparez vos pieds. A défaut de ne pas savoir sur lequel danser, les ondes d’Au Fil du Son feront appel à tout votre corps.
Informations Billetterie
Festival Au Fil du Son
Du 26 et 28 juillet 2018 : Civray (86)
Prix/tarifs
Pass 2 jours : 35.00 €
Pass 3 jours : 48.00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible le site officiel d’Au Fil du Son