Hayley Williams reprend « Teardrop » de Massive Attack pour la bonne cause

Hayley Williams, la chanteuse de Paramore, continue de faire parler d’elle après son album solo. Ecoutez sur Alex sa cover du classique de Massive Attack qu’elle a chanté pour l’asso The Ally Coalition.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Hayley Williams reprend « Teardrop » de Massive Attack pour la bonne cause

Hayley Williams chante en peignoir pour aider les jeunes LGBTQ+

Hayley est partout en cette fin d’année 2020, année chargée où elle a signé son premier album solo et a dû rester chez elle, confinée au lieu de venir en concert à Paris. Après avoir dévoilé « Petals for Armor : Self-Serenades« , un petit EP de versions acoustiques de ces premières chansons et le morceau original « Find Me Here« , elle revient avec une cover de « Teardrop » de Massive Attack qu’elle a enregistré pour le 7e Talent Show de l’association The Ally Coalition, qui aide les jeunes LGBTQ+ sans abri.

C’est donc en peignoir, serviette sur la tête, assise à son piano, que l’artiste sublime le titre des Britanniques, le toute dans un jeu de lumières irisées. Hayley Williams transpire donc la grande classe et on en redemande. On vous laisse découvrir cette version super classe de la chanson culte de Massive Attack.

Hayley Williams : un concert en France en 2021/2022 ?

En plus de cette reprise, on vous laisse donc savourer ce beau petit EP et surtout on vous laisse vous demander si l’artiste prévoit de planifier une nouvelle tournée en France après l’annulation du concert de mai 2020.

Il faut espérer que Hayley Williams revienne, en concert, à Paris, en 2021 ou en 2022, pour rencontrer son public. On ne peut que vous conseiller de vous préparer à sa venue avec le service de mandat Next Concert. Surtout que le concert était complet la première fois. Il serait dommage de se faire avoir. A bon entendeur.

icone lunettes star

TRACKER HAYLEY WILLIAMS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1 Fan a déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER PARAMORE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 4 Fans ont déjà pris les devants et vous ?