Hayley Williams dévoile le clip de « Find Me Here », extrait de l’EP « Petals For Armor : Self-Serenades »

Hayley Williams, la chanteuse de Paramore, s’est lancée en solo en 2020 avec l’album « Petals For Armor ». Aujourd’hui, elle sort un EP avec des titres en acoustique. Alex vous fait découvrir un clip.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Hayley Williams dévoile le clip de « Find Me Here », extrait de l’EP « Petals For Armor : Self-Serenades »

Hayley Williams : clip de « Find Me Here » en attendant un concert

Malheureusement pour tout le monde, à cause de la pandémie de Covid-19, les fans ne pourront pas voir Hayley Williams lors de son concert prévu à Paris, à la Cigale, le lundi 18 mai 2020. Il a été annulé alors qu’elle devait venir présenter son premier album solo : « Petals For Armor ». Mais bon… voilà quoi… 2020… Heureusement pour bien terminer l’année, Hayley a décidé de nous dévoiler un petit EP de versions acoustiques de ces premières chansons et le morceau original « Find Me Here« . « Petals for Armor : Self-Serenades » est donc sorti, ce vendredi 18 décembre et la chanteuse de Paramore nous offre un clip de son titre inédit.

Hayley Williams : un concert en France en 2021/2022 ?

On vous laisse donc savourer ce bel petit EP et surtout vous demander si l’artiste prévoit de planifier une nouvelle tournée avec un passage très attendu par les Français. Il faut espérer que Hayley Williams revienne, en concert, à Paris, en 2021 ou en 2022, pour rencontrer son public. On ne peut que vous conseiller de vous préparer à sa venue avec le service de mandat Next Concert. Surtout que le concert était complet la première fois. Il serait dommage de se faire avoir. A bon entendeur.

icone lunettes star

TRACKER HAYLEY WILLIAMS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1 Fan a déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER PARAMORE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 4 Fans ont déjà pris les devants et vous ?