Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après le succès de « Validé », la série sur l’univers du rap portée par Hatik, l’artiste continue de faire parler de lui. En attendant les deux concerts à la Cigale en novembre 2020, il dévoile un nouveau titre. Ecoutez-le sur Alex.

Validé, « Ali », le nouveau son de Hatik, extrait de « Chaise Pliante »

Hatik est en train de se tailler la part du lion dans le rap français. Le jeune artiste a connu une belle année 2019 et la gloire en 2020, notamment avec la sortie de sa mixtape « Chaise Pliante » et son premier rôle dans la série de Canal+, « Validé ». Aujourd’hui, alors que Franck Gastambide vient d’annoncer le tournage de la saison 2 pour septembre, le rappeur fait parler de lui avec une nouvelle chanson, « Ali », extraite de l’édition deluxe de son album « Chaise Pliante« . Les fans qui le suivent sur Insta s’attendaient à la sortie d’un son ce vendredi, qui a vu Lady Gaga lâcher son « Chromatica« , car Hatik faisait du teasing avec des images. Peut-être même qu’on aura droit à un clip dans les jours prochains.

Hatik en concert à la Cigale à Paris en novembre 2020 !

Petit rappel pour les retardataires. Il y a quelques semaines, en plein confinement, le rappeur nous a annoncé une bonne nouvelle. Il sera sur scène à la fin de l’année. Et ça, nous, on valide ! Sachez donc que Hatik va faire sienne la scène de la Cigale, à Paris, le mardi 3 et mercredi 4 novembre 2020. Donc maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez assister aux concerts de l’artiste. Il doit bien rester quelques places pour vous. Il serait dommage de s’en priver.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le mardi 3 novembre 2020 : La Cigale – PARIS (75)
Le mercredi 4 novembre 2020 : La Cigale – PARIS (75)

Prix et catégories

Assis : 35€
Debout : 29€

Où puis-je me procurer des billets ?

digitick logo
► Mise en vente ouverte
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire