Harry Styles ne semble pas totalement opposé à une réunion du groupe culte. « Je ne pense pas que je dirais que je ne le referais pas. »
Une reformation des One Direction n’est pas exclue
Bonne nouvelle pour les Directioners. Harry Styles ne semble pas opposé à une potentielle réunion. En effet, bien que certains membres aient balayé les espoirs d’une réunion, d’autres semblent plus optimistes. Et pour Harry Styles, l’idée que One Direction sorte de son « hiatus à durée indéterminée » n’est pas totalement incongrue.
Il a répondu aux fans demandant désespérément la reformation que si le groupe se réunissait ce serait pour « de bonnes raisons ».
« Je ne pense pas que je dirais un jour que je ne le referais jamais, parce que je ne le ressent pas comme cela. » a-t-il expliqué au Rolling Stone. » Si on arrive a un moment ou nous le voulons vraiment, c’est le seul moment où nous pourrons le faire, parce que je pense que cela ne devrait être dirigé par aucune autre raison que se dire ‘Hey, c’était vraiment cool, et si on remettait ça ?' »
Il s’est ensuite exprimé sur son amitié avec les autres membres : « Je pense que même dans les désaccords, il y a toujours un respect mutuel les uns pour les autres, on a fait ce truc énorme ensemble, et ça nous liera toujours. C’est trop important pour dire ‘oh, c’est fini’. Mais si ça arrive, ce sera pour les bonnes raisons. »
Il est aussi revenu sur sa sortie du groupe : « Je sais que c’est ce qui arrive tout le temps. Quand quelqu’un sort d’un groupe, ils sont ‘Ce n’était pas moi, j’étais limité’. Mais c’était moi, et je ne me sentais pas limité du tout. C’était vraiment super. Si je n’avais pas aimé le faire, je ne l’aurais pas fait. Ce n’est pas comme si j’étais attaché à un radiateur. »