Gims, Dadju et Slimane s’attaquent à un classique et reprennent « Belle » de « Notre Dame de Paris » !

Gims s’est allié à Dadju et Slimane pour faire une cover de la chanson culte de la comédie musicale « Notre Dame de Paris » : « Belle« . Oubliez donc Patrick Fiori, Garou et Daniel Lavoie. Alex vous le fait écouter.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Gims, Dadju et Slimane s’attaquent à un classique et reprennent « Belle » de « Notre  Dame de Paris » !

« Belle » reprise par Gims, Dadju et Slimane

Alors que le trio Gims, Dadju et Slimane est empêché dans leurs tournées respectives (la plupart ont des concerts reportés à la fin 2021 et Gims sera avec la Sexion d’Assaut pour une grande tournée), les artistes ont décidé de s’occuper en osant s’attaquer à une chanson culte avec un objectif faire oublier un autre trio, celui de Patrick Fiori, Garou et Daniel Lavoie. Les garçons reprennent donc « Belle » en version 2021. Il y a un peu d’autotune mais c’est toutefois une version tout à fait respectable où on vous laisse trouver qui joue le rôle de Quasimodo, Frollo et Phoebus. Il est à noter que les fans du titre original auront tout de même du mal à oublier la première version.

Gims, Dadju et Slimane : des concerts en 2021 et sûrement en 2022

Gims a dévoilé il y a quelques mois son dernier opus, « Le Fléau », dont on a pu savourer les singles « Immortel » et « Origami« . Après le « Décennie Tour« , qui aurait dû se tenir au printemps 2021, devrait se décaler. De plus, le rappeur devrait reprendre donc la route, en solo, avec son « Le Fléau », sûrement en 2022 (après la tournée avec la Sexion d’Assaut avec le retour des Rois), pour offrir de beaux concerts à ses fans. En attendant de retrouver l’artiste sur scène, préparez-vous aux futurs concerts de Gims en passant par Next Concert. Pour Dadju et Slimane, leurs zéniths sont calés pour la fin de l’année et il faut espérer qu’ils puissent se tenir.

icone lunettes star

TRACKER GIMS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 26 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER SLIMANE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 18 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER DADJU

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 83 Fans ont déjà pris les devants et vous ?