Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il n’aura fallu qu’un seul tweet pour déclencher l’euphorie chez les fans de (G)I-DLE. En l’espace de quelques secondes, les fans se sont préparés mentalement aux annonces qui vont suivre.

(G)I-DLE en concert en France en 2020 ?

La nouvelle n’est qu’un teaser. Un excellent teaser même car les fans sont en ébullition, espérant que le groupe de Coréennes viennent dans leurs pays respectifs. L’annonce de cette tournée mondiale, la bien nommée « World Tour I-LAND » ne dit rien des endroits où elle passera. Pour l’instant, on sait seulement que c’est Live Nation qui devrait gérer la tournée et il va falloir guetter leurs moindres annonces en attendant d’en savoir plus. Les fans français de (G)I-DLE espèrent en tout cas que la formation viendra dans l’Hexagone pour une concert.

(G)I-DLE a sorti fin 2019 le titre « LION«  et les Coréennes devraient régaler leurs fans avec de la nouvelle musique d’ici les prochaines semaines et cela en plus d’annoncer des dates de concerts partout dans le monde (et en France, on y croit comme pour l’annonce de BTS !). En attendant, préparez-vous donc à la venue des artistes. Pensez à utilisez Next Concert pour assurer vos places dès à présent.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire