Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les rumeurs concernant les dates américaines de BTS étaient donc vraies ! La tournée 2020 du groupe de Kpop commence donc à se dévoiler et il faut rester vigilant car la ou les dates françaises peuvent tomber à tout moment.

BTS : « Map Of The Soul Tour » bientôt annoncé en France

On fait un récap sur la situation de BTS : ils ont annoncé un nouvel album pour le 21 février, un comeback trailer avec SUGA est déjà sorti et maintenant les premières dates de la tournée 2020 sont officielles. Cela fait beaucoup d’informations à digérer en quelques jours. Depuis le début de l’année, BTS avance à marche forcée pour le plus grand plaisir des fans de la formation coréenne.

Les rumeurs du weekend dernier, qui ont mis en émoi les fans, se sont vues donc confirmées par Big Hit et Live Nation dans la nuit. A partir du mois d’avril 2020, BTS ira donc aux States et au Canada pour 15 concerts, les occupant jusqu’à début juin. Cela semble confirmer une venue en France dans l’été !

Quand les dates européennes et françaises seront-elles annoncées ? Très prochainement. Il ne faut pas en douter ! La seule recommandation qu’on peut donner aux fans de la formation, c’est de se préparer. Il faut économiser et anticiper leur venue avec les annonces dans les prochaines semaines. On a un seul conseil à vous donner : préparez-vous au retour de BTS en utilisant dès à présent Next Concert car il serait dommage de rater le comeback tant attendu.

BTS annonce officiellement les dates américaines de sa tournée 2020 ! 1
Assurez vos arrières, confiez l’achat de vos places à des professionnels
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire