Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le grand retour de Foé, c’est pour bientôt avec un nouvel album mais en attendant il nous offre une version française du tube de The Weeknd, « Blinding Lights« . Alex vous le fait écouter.

Foé chante « Le soleil m’éblouit », sa version française de « Blinding Lights »

Foé se la joue à la Clara Luciani. Elle a repris ‘The Bay » de Metronomy, lui s’attaque à The Weeknd et l’un des tubes de 2020 : « Blinding Lights« . Le jeune homme qui a conquis les foules avec sa voix grave, son phrasé et son premier album, « Îl« , s’approprie la chanson d’Abel, que l’on retrouvera en concert en France en octobre 2021, et entre ses mains, elle devient « Le soleil m’éblouit ». La chanson ne perd rien de son charme, bien au contraire, elle trouve avec cette version signée Foé, une seconde jeunesse, un souffle romantique supplémentaire. Il y a de quoi être très très séduit par cette cover en français.

Foé en concert partout en France en 2021 avec son 2e album ?

La bonne nouvelle dans le retour de Foé sur le devant de la scène, c’est que son label nous a annoncé qu’il travaille actuellement sur le successeur de « Îl« , sorti en 2018. On peut donc s’attendre à voir débarquer le Toulousain sur nos playlists dans les prochains mois. Il va déjà nous accompagner le reste de l’été avec sa version de « Blinding Lights » ; elle nous fera patienter jusqu’à son prochain concert qu’on espère avoir en 2021. Donc préparez-vous de ce pas en utilisant Next Concert ! D’ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez encore profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour faire diminuer les frais de service par 2.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire