« Family Feud », le clip de Jay-Z avec Beyoncé se dévoile

Jay-Z se fait pardonner dans son nouveau clip, celui de l’attendu « Family Feud » qui n’a autre que la fameuse Beyoncé en guest star. Evidemment, la vidéo est dévoilée sur Tidal.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Une tromperie et un pardon demandé

« 4 :44 » est considéré pour beaucoup comme l’un des albums de l’année. Intime, puissant, provocateur, révolté, le 13e opus de Jay-Z est une réussite de bout en bout et ce n’est pas le morceau « Family Feud » qui dira le contraire. L’artiste dévoile aujourd’hui le clip de la chanson où Beyoncé, sa femme, vient l’épauler au choeur. Dans ce morceau du rappeur, à la tête d’un empire musical, on peut donc entendre Jay-Z demander pardon à sa femme pour les événements, les égarements et les erreurs passées sur des images qui ne laisseront que peu de places à l’imagination. Beyoncé et même Blue Ivy Carter, leur fille font des apparitions dans le teaser du clip, uniquement visible pour l’instant sur la plateforme de l’artiste, la fameuse Tidal.

Pour le reste de l’univers, il faudra donc attendre sa sortie sur Youtube, la semaine prochaine, pour enfin découvrir cette vidéo qui va faire jaser dans les chaumières au tournant de l’année. Jay-Z laisse donc ainsi le passé derrière lui et démarrera 2018 sans boulet à ses chevilles et avec la promesse d’album commun entre les deux artistes. En attendant, la sortie sur Youtube, découvrez vite le teaser ci-dessus.


À propos de l'auteur

Author avatar
Stéphane Bernault

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Partager l'article

Articles en relation