Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Australiens de Tame Impala, dans une mini-tournée, ont conquis leur public avec des lives sublimes dont leur tube « Love/Paranoia ». Voilà de quoi rendre impatient de découvrir leur prochain album.

Laissez-vous porter par les « Currents »

On a trouvé pour vous ce qu’il manque à votre été : le rock psychédélique de Tame Impala. Laissez-vous porter par la beauté de leurs sonorités et surtout par la puissance de leur tube « Love/Paranoia », dont nous pouvons admirer le live. Le groupe s’est donné en concert fin juillet au Panorama Festival à New York et il n’y a pas à dire ou à redire, c’est tout simplement magique. Un des fans du groupe a eu la merveilleuse idée d’enregistrer cette performance et il faut clairement l’en remercier.

Ce morceau est tiré de leur troisième album, « Currents », qui date de juillet 2015. Depuis le groupe n’a pas sorti en seul morceau mais il a fait une tournée assez conséquente à travers le monde durant tout 2016. Les Australiens, originaires de Perth, sont allés répandre leur musique rock psychédélique hypno-groove, comme ils la définissent eux-mêmes, un peu partout. Ils concluront leur mini-tournée américaine par une visite du Tonight Show de Jimmy Fallon où on espère que le groupe jouera un nouveau morceau et annoncera son retour pour les mois à venir. En attendant, succombez à « Love/Paranoia ».

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.