Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mauvaise nouvelle pour les fans de DadjuAlex est dans le regret de vous annoncer que le rappeur va devoir reporter son grand concert au Parc des Princes prévu dans un mois, à l’année prochaine, en juin 2021.

Dadju reporte son concert à Paris en juin 2021

En novembre dernier, l’annonce de Dadju avait ravi et conquis ses fans. Le petit Prince du Rap devait jouer en première division en juin 2020 avec un grand concert dans le berceau du PSG. Mais voilà, la pandémie de Covid-19 en a décidé autrement malheureusement. Le rappeur est obligé de reporter son grand show, qui devait conclure la tournée « P.O.A. Tour« … Il vient d’annoncer la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Pendant quelques semaines, le chanteur avait en effet laissé plané le doute sur le bon déroulement du concert au Parc des Princes initialement prévu le 7 juin 2020 même s’il annonçait néanmoins début Mars, que la date devait être maintenue. Mais les dernières recommandations du gouvernement ont eu raison de la tenue du concert.

L’artiste qui devait s’offrir un kiff incommensurable avec ce concert devra donc patienter un an de plus. Dadju vous attend donc au Parc des Princes, à Paris, en juin 2021. Pour l’instant, il n’y a pas de date précise mais elle ne devrait pas tarder à tomber. Les plus gros concerts de l’été comme ceux de Céline Dion, celui de Lady Gaga au Stade de France sont eux aussi dans l’attente de nouvelles dates. Pareillement, Nekfeu devait donner un concert au Parc des Princes, quelques jours avant celui de Dadju mais depuis le début de la pandémie, l’artiste ne donne plus de nouvelles. Toutes ses prestations en festival sont annulées et on ne sait pas s’il va reporter ces dates à l’année prochaine.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire