Kendrick Lamar est bien décidé à envahir nos ondes dans les semaines à venir. Après avoir annoncé la sortie prochaine de son nouvel opus, le rappeur américain dévoile une nouveauté musicale qui va vous en mettre plein la vue et les oreilles. Découvrez le flambant neuf : « Humble ».
Un retour fracassant
Bye bye la concurrence, Kendrick Lamar va tout déménager cette année. Le rappeur américain a plus d’un tour dans son sac en matière de musique : après nous avoir fait languir sur un futur opus tant attendu par ses nombreux fans, K-Dot comme il est souvent surnommé continue son ascension fulgurante avec des titres toujours plus surprenants. Qui ne se souvient pas avoir dansé sur les célèbres « King Kunta » ou encore « Alright » ? Nous, en tout cas, on n’y résiste pas et heureusement pour nous, Kendrick n’est pas prêt à mettre de côté la scène et les shows de dingues. La preuve ? Un nouveau son, que disons-nous, une nouvelle tuerie musicale vient de pointer le bout du nez et elle se nomme : « Humble ».
Le feu aux poudres
Il nous avait déjà donné le ton d’un album aux beats puissants avec son nouveau son « The Heart Part 4 », la semaine dernière, c’était sans compter les petits nouveaux qui viendraient envahir nos ondes. La nouveauté by Kendrick Lamar est baptisée « Humble » et est bourrée de l’énergie contagieuse dont le rappeur a le secret. Vague puissante et rythmes ravageurs, K-Dot surfe sur un succès sans nom. Réalisé en collaboration avec Dave Meyers & the Little Homies, le clip est tout simplement fracassant : le rappeur n’hésite pas à se mettre la tête en feu et se veut dénonciateur de l’usage incessant de la retouche numérique (images à l’appui). Les ondessont entraînantes, le flow de Kendrick nous nous met cette claque habituelle ; le tout ponctué par « Sit Down, Be Humble » . Bref, une réussite, on attend le nouvel opus programmé pour le 7 avril avec beaucoup d’impatience !