Coldplay donne rendez-vous à la Station Spatiale Européenne et Thomas Pesquet !

Coldplay vient de lâcher un message à ses fans les informant qu’ils seront, cette nuit, à 1h du matin, en liaison avec l’ISS et Thomas Pesquet. Pourquoi ? Bonne question. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Coldplay donne rendez-vous à la Station Spatiale Européenne et Thomas Pesquet !

Coldplay, l’Agence Spatiale Européenne et Thomas Pesquet, un « Higher Power »

En mai, Coldplay donnera une prestation au festival Glastonbury lors d’une grande soirée livestream et sera sur la scène des Brit Awards 2021 mais il se pourrait bien que le groupe soit aussi à bord de la Station Spatiale Internationale, l’ISS, en direct avec Thomas Pesquet. C’est en tout ce qu’on lui laisse entendre dans leur dernier message sur les réseaux sociaux.

Signal trouvé. Communication extraterrestre établie.

Coldplay

Que va-t-il se passer ? Coldplay va-t-il dévoiler pour la première fois le titre « Higher Power » depuis l’espace ? Il y a de quoi se poser la question. Les fans seront donc au rendez-vous, à 1h heure française pour découvrir de quoi il retourne vraiment. En tout cas, cette stratégie met en ébullition les fans qui n’en peuvent plus de devoir attendre le retour du groupe avec ce single (et ne parlons pas de l’album et de la tournée qui suivra).

Coldplay : un tour dans l’espace avant des concerts en 2022 ?

Avec ce comeback extraterreste, il est grand temps de les retrouver sur Terre et de danser, de chanter, de faire la fête ! D’après les propos du président du label Parlophone, Coldplay nous offrira d’ici la fin de l’année un album (intitulé soit « Music of The Spheres » soit « Kaotica » selon les versions) mais aussi l’annonce d’une grande tournée des stades en 2022 pour le plus grand plaisir des fans (qui ne rêvent qu’avoir déjà leurs tickets et billets pour 2022, pour ce grand comeback tant attendu).

On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer à de beaux concerts de Coldplay en France et en Europe en utilisant dès à présent Next Concert. Il serait dommage de rater la moindre annonce du grand comeback de Chris Martin & Co ! Sinon vous serez « Orphans » des bonnes nouvelles !

icone lunettes star

TRACKER COLDPLAY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1116 Fans ont déjà pris les devants et vous ?