A l’occasion des 3 ans de sa première mixtape, J-Hope de BTS dévoile une nouvelle version de « Blue Side » !
Alex vous dévoile le beau cadeau que vient de faire J-Hope de BTS aux ARMY. Pour fêter les 3 ans de sa première mixtape « Hope World », il offre une nouvelle version d’un des titres.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
J-Hope de BTS revient avec une nouvelle version de « Blue Side »
Après le très beau concert « MTV Unplugged » de BTS, c’est au tour de J-Hope de faire parler de lui mais en solo. L’artiste vient de faire un petit cadeau à ses fans. Pour fêter les 3 ans de sa première mixtape, « Hope World« , sorti en mars 2018, le Coréen vient de nous offrir une nouvelle version de son titre « Blue Side« .
« Bien que cela ne soit qu’une chanson, je voulais vous montrer à quel point j’ai grandi musicalement parlant en 3 ans. C’est aussi une chanson que je vous dévoile pour vous dire que dans le futur, en avançant, je vais continuer à me challenger dans le but de vous montrer à quel point j’ai grandi. »
J-Hope
Cette nouvelle version de « Blue Side » vient donc de gagner en durée, passant d’une 1 minute et 30s à plus de 3 minutes. J-Hope a rajouté des vers et nous prouv qu’il est toujours aussi talentueux, même en solo. Pour info, la nouvelle cover de la chanson est signée par l’artiste Eddie Kang.
BTS : après le concert sur MTV, des concerts en Europe dès 2022 ?
Alors que le destin de BTS est compté, Jin partant à l’armée à la fin de l’année 2022, que J-Hope commence à nous faire comprendre qu’une carrière solo est prévue dans son futur, BTS doit se préparer à revenir avec une potentielle tournée d’ici 2022 pour un dernier tour de piste avant qu’il ne soit trop tard. D’ailleurs, il ne serait pas concevable que les BTS ne profitent pas du temps supplémentaire qu’ils ont pour ne pas rencontrer une dernière fois leurs fans, leur ARMY. En attendant les futures annonces de concert, Alex n’a qu’un seul conseil : préparez-vous à ce(s) futur(s) concert(s) en France et en Europe avec Next Concert. Il serait dommage de rater leur grand retour par chez nous, sur le Vieux Continent.