BTS dévoile le clip de « Film Out », leur nouveau titre extrait de l’album en japonais à venir !

BTS encore et toujours. Le groupe coréen sortira prochainement un album en japonais, « BTS, The Best » avec une chanson inédite : « Film Out ». Alex vous offre le clip.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

BTS dévoile le clip de « Film Out », leur nouveau titre extrait de l’album en japonais à venir !

BTS : le clip de « Film Out », qui fait partie de la BO du film « Signal »

Quand il n’y a plus de BTS, il y a encore du BTS. Les garçons sont toujours très prolifiques et ils viennent de dévoiler leur nouveauté « Film Out« , un titre en japonais qui sera sur un prochain opus, une compilation, tout en japonais. Cette chanson est aussi le titre officiel de la BO du remake japonais, « Signal », et pour faire la promo jusqu’au bout, pour faire plaisir à l’ARMY, le groupe coréen a même dévoilé un clip. Les images sont belles, les garçons

From all the memories stored in my heart
I gather up the ones of you, link them together
Gazing at them projected across the room
I feel you with every burst of pain

BTS

BTS : à quand un retour sur scène, avec des concerts ? En 2022 ?

BTS termine donc la semaine en fanfare avec cette sortie de « Film Out » après avoir parlé racisme anti-asiatique et être rentré dans l’histoire des BRIT Awards en décrochant une nomination. Maintenant, alors que la compilation japonaise, « BTS, The Best« , sortira le 16 juin, l’ARMY attend les futures annonces de concert car oui BTS a jusqu’à la fin de l’année 2022 (avant le départ de Jin à l’armée) pour faire une grande et dernière tournée internationale. Alex n’a donc qu’un seul conseil : préparez-vous à ce(s) futur(s) concert(s) en France et en Europe avec Next Concert. Il serait dommage de rater leur grand retour par chez nous, sur le Vieux Continent.

icone lunettes star

TRACKER BTS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 2498 Fans ont déjà pris les devants et vous ?