BTS : l’ARMY est furieuse car les 4 concerts du « Permission To Dance On Stage » à Los Angeles ont été sold out en prévente…

BTS donnera 4 concerts en présentiel à Los Angeles dans un mois et les fans sont remontés contre Ticketmaster pour avoir vendu toutes les places avant l’ouverture de la billetterie… Alex vous raconte tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

BTS : l’ARMY est furieuse car les 4 concerts du « Permission To Dance On Stage » à Los Angeles ont été sold out en prévente…

BTS en concert aux USA : l’ARMY a été vaincue par Ticketmaster !

BTS sera donc en concert au SoFi Stadium, à Los Angeles, aux États-Unis, les samedi 27 et dimanche 28 novembre et les mercredi 1 et jeudi 2 décembre 2021 pour ces premiers concerts depuis 2019 ; les fans étaient donc impatients de retrouver leurs héros sur scène. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Entre les différentes préventes pour ceux qui avaient des tickets pour la tournée précédente « Map Of The Soul Tour« , l’ARMY et les Verified Fan de Tickemaster, arrivé à l’ouverture de la billetterie, il n’y avait plus de places (sur les 210 000 en ventes) !

Ticketmaster s’est fendu d’un tweet sur un compte perdu pour annoncer la nouvelle et l’ARMY s’est soulevée contre ces méthodes. Surtout que la billetterie a des prix dynamiques (qui augmentent en fonction de l’offre et de la demande). Bref, les prix exorbitants, autour de 300$ pour des places moyennes, certains ont pu débourser jusqu’à 1000$ pour s’assurer une place. Et avec de telles méthodes, pas étonnant que le marché secondaire est explosé… avec des billets revendus à 2000$ voire plus. Les fans ont râlé sur les méthodes, urgeant Ticketmaster à ne plus faire autant de préventes pour des gens qui revendent ensuite leur billet, respectant l’ARMY et son porte-feuille… Cela laisse présager du pire sur les prochaines dates car ce n’est clairement que le début.

BTS : après les concerts à Los Angeles, une virée à Paris en 2022 ?

L’ARMY peut doncespérer retrouver BTS en 2022 mais elle peut craindre aussi de ne pas voir son groupe favori. Pourquoi ? Si ces premiers concerts américains sont indicateurs pour le reste de l’année, année qui verra le départ de Jin à l’armée (voire du groupe entier) fin 2022… tout le monde va essayer de profiter de voir le groupe et se ruiner se faisant, quand ils arriveront à acheter des places. Tout risque d’être compliqué pour le prochaine mise en vente de billets (sûrement en 2022).

Bref, si vous ne voulez pas rater cette tournée l’année prochaine, Alex n’a donc qu’un seul conseil pour vous : préparez-vous dès à présent à ce(s) futur(s) concert(s) de 2022 en France et en Europe avec le service de mandat Next Concert. Tout est dit.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Samedi 27 novembre 2021 :  SoFi Stadium – Los Angeles
Samedi 28 novembre 2021 :  SoFi Stadium – Los Angeles
Mercredi 1 décembre 2021 :  SoFi Stadium – Los Angeles
Jeudi 2 décembre 2021 :  SoFi Stadium – Los Angeles

Prix et catégories

A venir

Où puis-je me procurer des billets ?

icone lunettes star

TRACKER BTS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 693 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021