« Blackpink – The Show » donnera un concert livestream, sur Youtube, ce 27 décembre

Blackpink confirme donc l’information que tout le monde attendait : le groupe coréen donnera son premier concert livestream mondial. Alex vous dit tout : date et prix du show.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

« Blackpink – The Show » donnera un concert livestream, sur Youtube, ce 27 décembre

« Blackpink – The Show » : un concert virtuel sur Youtube le 27 décembre !

Le label YG Entertainment avait mis en ligne une vidéo teaser pour un tout nouveau projet intitulé « Blackpink – Around The World« . Les fans se posaient donc la question sur ce que les Coréennes proposeraient. La rumeur d’un concert virtuel a vite circulé et voilà donc que la nouvelle se retrouve confirmée. Une vidéo teaser et un poster ont été révélés par le label YG Entertainment pour annoncer que ce concert, sobrement intitulé « Blackpink : THE SHOW » se déroulerait dans quelques jours, le dimanche 27 décembre directement sur YouTube.

Blackpink : un concert virtuel le 27 décembre

Pour pouvoir assister au concert « Blackpink – The Show« , qui sera intégralement traduit en anglais en live, rien de plus simple, il vous faut seulement une connexion internet, pour accéder à Youtube et votre amour pour Blackpink ! Du côté des prix, il existe donc 2 prix pour 2 versions de « The Show«  : un abonnement d’un mois à la chaîne Youtube de Blackpink, un « STANDARD » pour 29,99€ ou un « PLUS » pour 39,99€.

En attendant ce show en ligne, ce livestream, préparez-vous au retour prochain et attendu de Blackpink avec un concert, en physique, en France. Bon pour patienter, on ne peut que vous conseillez de vous jeter sur le documentaire sur Netflix, cela vous permettra de prendre votre mal en patience avec du Blackpink plein les yeux et les oreilles.

icone lunettes star

TRACKER BLACKPINK

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 134 Fans ont déjà pris les devants et vous ?