Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« To Die For », c’est le nouveau Sam Smith et comme d’habitude, il est beau. C’est le premier extrait d’un futur album, qui portera le même nom et la promesse d’une nouvelle merveille en 2020 !

En mai 2020, Sam Smith will be « To Die For »

Le troisième album de Sam Smith est prévu pour le 1 mai 2020. Voilà, vous êtes au courant de la bonne nouvelle. Tout le reste ne sera que des détails, mais des détails beaux, passionnants et splendides, surtout si vous êtes fans de l’artiste britannique. Pour fêter cette Saint-Valentin 2020, Sam, qui est considéré comme l’un des meilleurs crooners romantiques de la planète, nous offre une chansons parfaite. « To Die For » est la chanson pour tous les coeurs solitaires en cette journée de l’amour comme le dit l’artiste himself. Et pour les plus fans, on a droit à un clip émouvant et tout beau.

Les fans de Sam Smith les plus cinéphiles auront reconnu quelques lignes de dialogues du film « Donnie Darko« . Ces quelques mots collent à la perfection à ce titre d’une beauté déchirante. Cela laisse présager le meilleur pour le reste de l’album et aussi pour les futurs concerts de l’artiste. On l’imagine bien nous susurrer ses merveilles dans une salle intimiste. Cela serait magique, non ? Si vous voulez en être, du prochain concert français de l’artiste, il ne tient qu’à vous de passer par Next Concert pour ne rien rater de la venue de l’artiste.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire