Netflix dévoile, aujourd’hui, « Presque Trop », le docu sur les frangins BigFlo et Oli
BigFlo et Oli, les deux rappeurs et frères toulousains sont en haut de l’affiche en ce 8 octobre avec la sortie du documentaire « Presque Trop » sur Netflix. Alex vous dit tout.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
BigFlo et Oli sur Netflix avec « Presque Trop » et en pause pour quelques temps
Après Nekfeu ou encore Gims, c’est au tour de BigFlo et Oli d’avoir droit à tous les honneurs avec la sortie, aujourd’hui, 8 octobre, sur la plateforme Netflix de leur documentaire musical. Avec ce « Presque Trop« , les rappeurs reviennent sur leur parcours fulgurant, des petites salles de Toulouse au succès hexagonal, avec de nombreuses images d’archives et les coulisses de leur création musicale et scénique. Mais les fans pourront aussi découvrir des frangins en plein doute, épuisés, heureux, posant un regard sur leur carrière enflammée et complètement folle. Ce documentaire, réalisé par Jérémy Levypon mais aussi par les deux Toulousains, promet de beaux moments d’intimité entre BigFlo et Oli. Si vous êtes fans, jetez-vous de dessus.
BigFlo et Oli : une pause pour écrire et la première édition du Rose Festival en 2021 !
Maintenant que le documentaire est disponible, maintenant que les fans vont pouvoir comprendre ceux que vivent BigFlo et Oli, les deux artistes peuvent partir en pause sereinement (pour aller se ressourcer et écrire un nouvel album). Enfin presque car l’année prochaine, ils lanceront la première édition de leur festival, à Toulouse, en septembre 2021. Les détails ne sont pas encore tous là, il faudra se montrer patient. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que BigFlo et Oli bossent dur pour écrire de belles choses pour ensuite se relancer dans un belle tournée fin 2021 ou 2022.