Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’incontournable Beck, le prolixe de la musique, est déjà (pas une surprise) de retour avec de nouveaux sons et un album qu’il prévoit de sortir dans un mois.

Beck s’est associé avec Pharrell Williams et Chris Martin de Coldplay

Nouvel album, nouvelles sonorités, nouveau Beck. Le Californien signe un comeback riche. Il est de retour avec deux titres, une annonce de sortie d’album, un visuel et une tracklist. Il ne fait clairement pas les choses à moitié ; c’est pas un « Loser », le Beck. La sortie de son prochain album studio, « Hyperspace », est donc prévue pour le 22 novembre prochain et on peut déjà savourer les deux premiers morceaux de cet opus. « Hyperlife » et « Uneventful Days » nous plonge dans le nouvel univers de cet album qui comportera 11 chansons dont une signature de surproductif Pharrell Williams.

Le chanteur et Pharrell sont devenus potes avec le temps et le chanteur de « Wow » voulait bosser avec l’interprète de « Happy ». C’est désormais chose faite. Pharrell est crédité sur 7 des 11 titres dont « Uneventful Days » et « Saw Lightning ». Beck est aussi allé chercher Chris Martin, le chanteur de Coldplay (dont le retour est imminent), pour le titre « Stratosphere » et Sky Ferreira. Bref, y a du lourd.

Voici la trackist de « Hyperspace » :

  1. Hyperlife
  2. Uneventful Days
  3. Saw Lightning
  4. Die Waiting
  5. Chemical
  6. See Through
  7. Hyperspace
  8. Stratosphere
  9. Dark Places
  10. Star
  11. Everlasting Nothing
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire