Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Des caniches et un bébé pour « Fix Me », le dernier clip de Beck

0

Le dernier album de Beck, « Colors », continue de se dévoiler au travers de clips toujours aussi dingues. Pour son dernier titre, « Fix Me », le Californien est allé chercher un bébé et des chiens, stars d’Instagram.

Tellement : « Awwwwwwwww » !

Le compte Instagram Tamanegi a fait sa renommée dans le monde en postant des photos de ses caniches Qoo, Riku et Gaku et du bébé Mame. Les photos débordent de mignonnerie et mettent en scène les chiens et le bébé dans des postures tellement adorables. Cela n’a pas échappé à l’excellent Beck. L’oeil toujours affûté, le musicien; qui nous a offert quelques clips bien sympathiques de chansons extraites de son dernier album « Colors », est donc parti à l’autre bout du monde pour s’offrir les services du bébé et des canidés. Ce clip de « Fix Me », la chanson la plus calme de son album, est donc forcément à croquer et va vous faire pousser des soupirs d’émerveillement.

Evidemment, le tournage de ce clip a été documenté sur Instagram et on y voit donc Beck aux côtés des chiens et de Mame. Mais rien ne vaut les images de cette vidéo à tomber de bonheur. C’est adorable à souhait et ça fait plaisir à voir. C’est une belle bouffée et Hey Alex ne peut que vous recommander de vous plonger dans le visionnage compulsif de ce « Fix Me ».

 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com