« Be Careful », le nouveau Cardi B débarque et c’est différent
« Invasion Or Privacy », le premier album de Cardi B sortira le vendredi 6 avril et pour faire patienter les fans de la chanteuse et l’industrie de la musique, la rappeur dévoile un titre qui risque de déstabiliser.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
« Be Careful » ou la touche mélancolique de Cardi B
A quelques jours de la sortie de son premier album, l’un des révélations de ces derniers mois dévoile un tout nouveau titre, met en lumière une nouvelle facette de sa personnalité. Avec le morceau « Be Careful », Cardi B prouve qu’elle n’est pas que les bangers ultra-percutants qu’elle nous avait sorti jusqu’à présent. Oublié le « Bodak Yellow » qui a fait sa gloire et bienvenu à « Be Careful ». L’ancienne star de télé-réalité parle ici d’une relation tumultueuse qui bouscule, qui dérange et fait se poser des questions. Ce morceau serait-il le plus autobiographique de la chanteuse ? Il se pourrait qu’elle y mentionne sa relation avec le rappeur Offset, avec qui il vient de se marier, et qui l’aurait trompé il y a peu malgré leurs récentes fiançailles. Bref, la chanteuse continue d’être sulfureuse et de faire parler.
« Be Careful » démontre en tout cas que Cardi B prépare des surprises sur son premier album « Invasion Of Privacy ». Il se pourrait bien qu’elle finisse de convaincre l’industrie musicale de son talent, Bruno Mars et Jennifer Lopez le sont eux, et s’impose définitivement dans le paysage musical. Il ne reste maintenant plus qu’à se montrer patient et attendre le 6 avril pour le savoir. Il faut aussi espérer que Cardi B revienne en France pour défendre sur les scènes françaises ce nouvel opus.