Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bruno Mars et Cardi B vous offrent un peu de « Finesse » pour 2018

0

2018 s’annonce comme une nouvelle belle année pour Bruno Mars et comme celle de la consécration pour Cardi B. Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’ils ne bossent ensemble. Voilà chose faite.

La « Finesse » de Cardi B

Même si son dernier album, « 24K Magic », a presque deux ans, Bruno Mars continue de l’exploiter. Voici donc qu’il livre le cinquième clip de cet opus, la vidéo de « Finesse ». Mais le chanteur hawaïen, bientôt de passage en France pour un nouveau concert au Stade de France, a bien saisi l’air du temps et c’est pourquoi, il a invité l’incroyable Cardi B, détentrice des records les plus dingues de l’année 2017, sur sa nouvelle version du titre. L’artiste lui a offert un couplet rien qu’à elle et elle n’est pas loin de lui voler la vedette. Et si vous voulez vous prendre une belle dose de funk et d’énergie en cette nouvelle année, on ne peut que vous conseiller de découvrir au plus vite la vidéo survoltée et dynamique de ce clip.

Cardi B et Bruno Mars forment donc un beau duo et il s’agit là de la troisième collaboration de la chanteuse en l’espace de quelques semaines. Et ce n’est pas fini car la rappeuse devrait rejoindre Rita Ora sur le morceau 100% féminin « Girls Girls Girls » dans les semaines qui arrivent. En attendant, vous reprendrez bien un peu de ?

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com