Aya Nakamura sortira son nouvel album, « AYA », dans un mois (« c’est bientôt, hein ? Oh lalala ») !
« Jolie Nana », « Doudou », Aya Nakamura, nouvel album. Le nouvel opus de l’artiste la plus streamé de France dans le monde arrive les bacs en novembre. Alex vous dit tout.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
La « Jolie Nana » Aya Nakamura vous offre son « Doudou » : l’album « AYA » le 13 novembre
Une semaine après la sortie de son nouveau single, le titre « Doudou« et la consécration ultime avec le cap du million d’albums vendus pour « NAKAMURA« , l’artiste annonce à ses fans une bonne nouvelle, que dis-je, une excellente nouvelle : son nouvel opus, sobrement intitulé « AYA », arrivera dans les bacs et en streaming, le vendredi 13 novembre et comme elle le dit si bien elle-même dans le teaser de présentation : « C’est bientôt, hein ? Oh lalala ». En une minute, l’artiste qui a fait dansé (ouais, soyez pas dég les autres) Rihanna (purée, mais donne nous ce #R9 dont je rêve toutes les nuits) nous offre un aperçu de sa vie avec des images intimes et quelques réflexions sur l’artiste et la femme (« Aya dans la vraie vie, elle est un peu cool, peut-être un peu trop »). Puis, il y a une phrase sur l’album « AYA » : « Mon album, il me ressemble plus« . Voilà qui donne envie de le découvrir.
Aya Nakamura et son « Doudou » en concert partout en France en 2021 ?
A cause de l’album « NAKAMURA » et son disque de diamant et son million de ventes dans le monde, Aya Nakamura a la pression pour faire de « AYA » un succès aussi dingue, aussi fou, aussi magistral. En tout cas, cela démarre bien avec « Jolie Nana« (qui n’a pas chanté cet été « jolie nana recherche joli djo » ?) ou encore « Doudou« . Et cela se concrétisera en 2021 et sûrement 2022 avec des concerts de la chanteuse partout en France et peut-être devant Rihanna ! En attendant, avant le retour d’Aya Nakamura sur scène, en concert, dans les mois à venir, on espère qu’on vous a remis dans la tête le vers de « Jolie Nana« . Le meilleur moyen de se l’enlever, c’est d’aller l’écouter. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.