Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors oui, ce n’est pas le R9 qu’on attend depuis 18 plombes mais c’est déjà mieux que rien. Rihanna va être sur une nouvelle chanson et le monde va pouvoir crier de joie !

PartyNextDoor feat. Rihanna, une affaire qui roule

Tout a commencé sur Fortnite…Ouais, c’est chelou mais c’est le monde de 2020 les gars. Donc Fortnite, PartyNextDoor en pleine partie et bim, il lâche une bombe. Rihanna fait un featuring sur son nouvel album maintenant attendu, « Partymobile », dont la sortie est prévue ce vendredi 27 mars ! La news a fait le tour du monde, du système solaire et même les aliens dans une autre galaxie sont au courant : RIHANNA EST DE RETOUR ET VA CHANTER A NOUVEAU ! Alors certains diront que rien n’est vraiment confirmé, que c’est officiel quand c’est officiel mais bon Riri et PartyNextDoor, ce sont plus que des « work buddies« , ce sont des potes. Il a bossé son « Anti » et plus ou moins toutes les collaborations qu’elle a sorties depuis. Lui rendre la pareille sur une chanson semble être le minimum.

« Believe It ». C’est le titre qu’il faudra chercher, dès 5h du mat’ sur les plateformes de streaming. C’est à peine croyable et il faut se pincer dur pour se dire qu’on ne rêve pas. Y a pas intérêt à ce que cela soit une Fake News à la Trump.

« HEY PartyNextDoor, YOU BETTER HAVE MY FEATURING WITH RIHANNA BITCH. »

Alex, jeudi 26 mars à 16h31

Maintenant, cela nous a mis dans un tel état d’excitation qu’on va forcément se mettre à rêver d’une sortie de notre R9 tant attendu au plus vite. On en a besoin, encore plus aujourd’hui qu’hier. Et comme on se permet de rêver, toujours plus grand, on espère que Rihanna revienne enfin en France avec un concert. D’ailleurs, pour se préparer à cette éventualité, on vous conseille de vous inscrire à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire