Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Par mesure de précautions sanitaires à cause du coronavirus et à cause du renforcement des interdictions de rassemblement, après AB6IX et SEVENTEEN, ce sont les Coréens d’ATEEZ d’annuler leur venue…

ATEEZ annule le concert du 17 mars à Paris

Les dernières mesures gouvernementales ont eu raison du prochain show d’ATEEZ. La tournée “The Fellowship : Map The Treasure” devait passer par Paris le mardi 17 mars et ce n’est plus le cas. L’interdiction de rassemblement à plus de 1000 personnes a tué la dernière chance de la tenue de l’événement. Même divisé en deux soirées, la solution voulue par les fans n’est plus viable. Les Coréens n’ont donc pas eu d’autre choix que d’annuler. Il n’est pas été trouvé de date pour un report donc l’annulation était inévitable. Toutefois, il faut se consoler en se disant que le groupe viendra en France prochainement…Oui cela ne diminue pas la douleur, la tristesse et la frustration de l’annulation si près de l’événement mais c’est déjà mieux que rien.

Il faut donc se tourner vers les billetteries pour les remboursements des places de concerts et sachez, ATINY, que nous avons une énorme pensée pour vous. On espère que le groupe reviendra vite sur notre territoire pour vous régaler de ses nouvelles merveilles musicales. Allez, on va écouter « Map To Treasure » pour oublier la mauvaise nouvelle.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire