Ariana Grande tease l’arrivée du film « Sweetener » sur Netflix

« positions« , le nouvel album d’Ariana Grande, cartonne mais c’est grâce à sa précédente tournée que la chanteuse va offrir un cadeau à ses fans pour Noël. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Ariana Grande tease l’arrivée du film « Sweetener » sur Netflix

Ariana Grande : le film de la tournée sur Netflix ?

Alors que les fans attendent des nouvelles de la prochaine tournée d’Ariana Grande, le « positions tour« , la chanteuse a teasé autre chose. Non ce n’est pas un nouveau clip tiré du nouvel opus, il n’y aura pas encore de successeur à « 34+35«  et à « positions« . C’est même mieux. Il semblerait que l’artiste va offrir, sur Netflix, le film de sa dernière tournée, « Sweetener« . Voilà donc un beau cadeau de Noël qui permettra aux fans de patienter sagement jusqu’à la prochaine annonce des concerts à venir. Sûrement en 2022 d’après ce qu’Ariana Grande laisse entendre.

Ariana Grande : un concert à Paris en 2022 ?

En effet, Ariana Grande a laissé entendre qu’elle ne tournerait pas avec une tournée, un « positions tour » en 2021… la faute au Covid-19. Il faudra sûrement attendre 2022 pour pouvoir enfin l’applaudir lors d’un concert. Pour information, Miley Cyrus, qui vient de dévoiler son album « Plastic Hearts » a déclaré la même chose.

Ariana Grande reviendra-t-elle à Paris, à l’Accor Arena, en 2022 ? Il faut espérer. Sûrement. Les fans sont prêts. Donc on ne peut que vous inviter à utiliser le service Next Concert dès à présent pour vous préparer au grand retour en concert d’Ariana Grande sur la scène française, à Paris.

icone lunettes star

TRACKER ARIANA GRANDE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 147 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021