Angèle annonce la sortie de son nouvel album « Nonante-Cinq » pour décembre et dévoile la tracklist avec une vidéo assez drôle !

Angèle sera de retour avant Noël. L’artiste belge nous annonce aujourd’hui toutes les infos sur son nouvel album dont Alex vous a fait donc écouter le premier extrait « Bruxelles je t’aime » !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Angèle annonce la sortie de son nouvel album « Nonante-Cinq » pour décembre et dévoile la tracklist avec une vidéo assez drôle !

Angèle : « Nonante-Cinq », la cover et la tracklist du nouvel album !

Angèle revient sur les ondes pour crier son amour à sa ville natale. Après le single et le clip de « Bruxelles je t’aime«  qu’on peut enfin savourer, la chanteuse belge nous dévoile qu’elle sortira son nouvel album, le successeur de « Brol« , le très attendu « Nonante-Cinq«  (année de naissance d’Angèle (aka 1995)), le vendredi 10 décembre. Pour accompagner cette bonne nouvelle, elle a même dévoilé une vidéo assez drôle pour nous parler des titres et dévoiler la tracklist.

Angèle est envoyée sur des montagnes russes (le Kondaa à Walibi, en Belgique) et doit écrire la tracklist (qui nous révèle qu’elle chantera en duo avec Damso sur le titre « Démons« ) alors qu’elle est secouée dans tous les sens. C’est vraiment drôle et plutôt bien trouvé. C’est à voir sur Alex, bien évidemment.

La tracklist de « Nonante-Cinq » d’Angèle :

1. Bruxelles je t’aime
2. Libre
3. On s’habitue
4. Solo
5. Pensées Positives
6. Taxi
7. Démons (ft. Damso)
8. Plus de sens
9. Tempête
10. Profite
11. Mots justes
12. Monde de rêves

Sinon, une cover a fuité à cause de la FNAC et elle plaît beaucoup aux fans de l’artiste belge :

Angèle : « Nonante-Cinq » en décembre et une tournée en 2022 ?

Angèle vient d’être annoncée en tant que tête d’affiche de Garorock 2022 aux côtés de son frangin, Roméo Elvis, Stromae, Green Day, PNL, M et Martin Garrix entre autres. Bref, cette première date laisse donc entrevoir une tournée et des concerts dans toutes les villes de France et de Navarre en 2022. Vu le succès de la jeune artiste, il faut s’attendre à ce que sa nouvelle tournée soit prise d’assaut par des fans qui n’en peuvent plus d’attendre le comeback de l’artiste. Il est temps qu’elle revienne nous bercer de son talent et surtout que les fans anticipe les prochains concerts en France et en Belgique, en 2022, d’Angèle. 

icone lunettes star

TRACKER ANGÈLE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 42 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021