Découvrez le tout nouveau single d’Angèle, « Bruxelles je t’aime », sur Alex !

Angèle, l’incontournable artiste belge, est de retour avec un tout nouveau single, annonciateur d’un nouvel album. Alex vous fait donc écouter « Bruxelles je t’aime » !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Découvrez le tout nouveau single d’Angèle, « Bruxelles je t’aime », sur Alex !

Angèle : « Bruxelles je t’aime », le clip est à voir sur Alex !

Alors que la Belgique attend la mise en vente des billets pour les concerts de Coldplay à Bruxelles, Angèle revient sur les ondes pour crier son amour à sa ville natale. Après le teasing sur les réseaux sociaux (Instagram et maintenant un peu Twitter) et les rumeurs d’un clip et d’un nouvel album (dont la sortie serait fixée au 10 décembre), la jeune artiste que s’arrache la France nous offre donc son tout nouveau clip. Voici donc le clip officiel et la chanson « Bruxelles je t’aime » qu’on peut enfin savourer après quelques heures d’impatience. On vous laisse savourer ce grand retour (engagé, qui prône l’unité du pays, qui nous décrit le Plat Pays à nous donner envie d’y hhabiter) de l’artiste francophone qui nous fait plaisir et devrait connaître le même succès qu’avec « Brol« , son premier opus, devenu disque de diamant récemment.

Angèle : un nouvel album fin décembre, une tournée en 2022 ?

Avec le retour d’Angèle (mais aussi de Stromae et son « Santé » dévoilé en même temps qu’Adele), la Belgique va envahir la France en cette fin d’année. Selon les dernières rumeurs, le nouvel opus de l’artiste est prévu pour le 10 décembre et dans la foulée, elle sera sur scène. Selon les informations du quotidien Sud Ouest, Angèle devrait être annoncée (ce vendredi 22 octobre à 19h) au festival Garorock 2022, aux côtés de Kendrick Lamar (dont le retour est aussi imminent).

Cette première date à confirmer laisse donc entrevoir des tournées et des concerts dans toutes les villes de France et de Navarre en 2022. Vu le succès de la jeune artiste, il faut s’attendre à ce que sa nouvelle tournée soit prise d’assaut par des fans qui n’en peuvent plus d’attendre le comeback de l’artiste. Il est temps qu’elle revienne nous bercer de son talent et surtout que les fans anticipe les prochains concerts en France et en Belgique, en 2022, d’Angèle. 

icone lunettes star

TRACKER ANGÈLE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 42 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021